Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites créas de Miss Pampille
26 mai 2012

LE KIOSQUE

 

DSC_0843 DSC_0783 DSC_0777 

-une inspiration empruntée momentanément chez "Trois fois rien" (ci contre dans la colonne "j'adooOOORE") dont j'admire depuis quelques temps le travail, LA BONNE IDEE et la poésie,

-une boite à chapeau,

-du fil de fer recuit à la belle couleur rouille ,

-DE BONNES PINCES!!!

DSC_0784 DSC_0842 DSC_0843

-quelques tampons (merci Sonia), du papier, des encres, de la peinture, une (énnNNOoRME) aide précieuse sur photoshop (merci papa) du tissu, et... ... ...

-... une commande pour un cadeau de mariage.YES!!!

-On mélange le tout et on obtient... 

  DSC_0790 DSC_0791 DSC_0792

... au moins 45 heures plus tard...

DSC_0789 DSC_0788  DSC_0781 DSC_0782

...45 heures... si j'avais su... 45 heures... moi qui n'aime que les choses variées (ça c'est bon) et RAPIDES...

Je disais, on obtient...

DSC_0795 DSC_0826 DSC_0824

...une urne décorée d'un kiosque.

Le principe est tout simple: pendant la soirée du mariage,il s'agit d'une urne dans laquelle chaque invité peut glisser son p'tit mot perso aux mariés et (ou) sa participation au voyage

Publicité
Commentaires
Les p'tites créas de Miss Pampille
Publicité
Archives
Publicité