Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites créas de Miss Pampille
27 mai 2012

OUI je SAIS !!!! C'est mou...

... mais ça veut pas dire que j'sais plus rien faire de mes 10 doigts , et que j'ai posé mon cerveau...(quoique , parfois ça vaudrait mieux, me dit souvent le bonhomme qui me "subit" au quotidien...remarque en passant, je le subis moi aussi souvent, tellement qu'il est intolérant avec mon petit  gros bordel du quotidien et même qu'il peut pas comprendre lui parce que la créativité ça le dépasse et gna gna gna gna gna gna....)

En plus là, j'viens d'l'envoyer chez GRAPHIGRO rue de Metz à Toulouse me chercher des boites à chapeaux pour un projet créatif TRES important (pour moi) et urrrrrgentisssime alors qu'il a un emploi du temps surchargé(PPFFF!), le tout, pendant son heure de déjeuner , alors j'vous dit pas comme il a les crocs du pitbull prêt à (ME) mordre...et gna gna gna , gna gna gna... y m'énerrve! Bon...évidemment...j'l'aime quand même, même s'il râle, crie,  et aboie  souvent, et qu'il est pas aimable et que gna gna gna gna gna gna...)      Nooon, j'me plains jamais... et OUI je l'aime j'vous dis...

Bon bref, bientôt les photos de toutes mes bidouilles du moment, et une grosse bise à ma copine de Baronnie (ouhlalacademenage...) que je vais lâchement abandonner dimanche pour son jour d'anniv et aux copines de Biscuit Thé (heu... en fait,on pourrai rebaptiser "Bibine Tapas " ou... "Bidouilles et Tequila"... mais non on est pas des alcooliques...

A tres vite (au fait, à force de tenir plus souvent un pinceau à la main qu'un stylo, ch'ui devenu nule en orthographe ("tu parles!!! t'as jamais été bonne!"), un peu d'indulgence s'il vous plaît...)



Publicité
Commentaires
L
Mouaih.......je demande à voir, et viiiiiiiiiiiiite !
Les p'tites créas de Miss Pampille
Publicité
Archives
Publicité