Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites créas de Miss Pampille
18 mars 2013

My old chair

Quand nous avons acheté notre maison , il y avait 2 chaises identiques comme celle ci...Inutile de vous dire l'envie que j'avais de la relooker...

_DSC1447

C'est chose faite! La deuxième, je la destine à ma copine "la baronne",qui elle aussi la transformera à son goût et nos copines transformées en jurées pour l'occasion devront choisir leur préférée...En gros, on se fait une p'tite "BATTLE" de relookage et c'est bien cool...On attend sa photo...

_DSC1444

Publicité
Commentaires
R
Hello Kate !<br /> <br /> To me, you are the winner of this battle ! What an idea as going to tackle the future queen. <br /> <br /> Congratulations friendly
L
Je découvre ton blog grâce à la Baronne et pour cette battle de chaises je vous déclare gagnantes toutes les 2 ! Bravo pour votre créativité. Bises de la Biche
A
1… 2… 3… partez !!!!! ;-))) Une belle réussite pour vos deux relokages !!!!
L
OUch, la battle est serrée! J'adore tes étoiles et le fluo de la Baronne... J'ai le "cul" entre 2 chaises, c'est le cas de le dire pour vous départager!!
L
OUch, la battle est serrée! J'adore tes étoiles et le fluo de la Baronne... J'ai le "cul" entre 2 chaises, c'est le cas de le dire pour vous départager!!
Les p'tites créas de Miss Pampille
Publicité
Archives
Publicité